Frequently Asked QuestionsSearchMembersGroup Control PanelProfileRegisterPrivate MessagesIndexLogin or Logout
Mobilestore Index du Forum » Coin Perso » Logiciels Pour Mobile » Sony Ericsson
theme creator
Sauter vers:  
barrix

Invité

Message Posté le: 12/12/2007 13:51:26     Sujet du message: theme creator
  Répondre en citant      
bonjour à tous bien

Je remarque que ce forum n'existe pas depuis longtemps puisque le plus grand logiciel pour les téléphones sony ericsson n'est pas posté.... Sad

voila donc je vous propose un super logiciel nommé theme créator, pour créezr des themes pour de tres nbreux portables sony ericsson... il est tellement simple d'utilisation, qu'aucun didacticiel ne vous sera nécessaire, seulement une connaissance minimale de l'anglais...

sur ce, voila le lien...

http://www.megaupload.com/fr/?d=APA1E656

conseil du chef icon_cafe :

sachez que ce que moi je préfere faire (et ce que je conseille de faire à tous les membres du fofo), c'est d'aller ici => http://www.esato.com/logos/colour/w580themes.php?p=13 , de choisir votre phone (à droite), de télécharger un theme et de le rebidouiller un peu sur votre logiciel theme créator (genre rajouter une photo de vous, votre blaze,...).

voila, j'espère que cela vous sera utile!

ps: pas mal pour un premier post, non? Very Happy

MàJ: en fait j'avais pas capté qu'il était dans le section logiciel confus , dsl... Embarassed

Publicité

Message Posté le: 12/12/2007 13:51:26     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Options and Permissions

.
Page 1 sur 1 .:. Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Web Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell