Frequently Asked QuestionsSearchMembersGroup Control PanelProfileRegisterPrivate MessagesIndexLogin or Logout
Mobilestore Index du Forum » Forum Général » Présentation des Membres
[membre] Présentation Eldeon
Sauter vers:  
Eldeon

Invité

Message Posté le: 18/11/2007 09:43:16     Sujet du message: [membre] Présentation Eldeon
  Répondre en citant      
Ma présentation :: Eldeon

Informations personnelles :

• Mon prénom : Steevens
  • Mon âge : 19 ans
  • Ma région/Ville : Nice ... Non vous n'me croyez pas ? ... Bon j'avoue, Menton mais personne connaît lo0ol
  • Mes passions :Les jeux videos consoles(rpg: final fantasy, kingdom hearts, etc ...) et pc (les mmorpg), les mangas, le cinéma et la lecture (les Tolkien's)
  • Mon métier / Mes études :Etudiant en bts et accéssoirement vendeur (pour arrondir les fins de mois, héhéhé)

Autres Informations :

• Mes compétences en matière de mobile : A part la conversion de formats videos & audios ça va pas très loin ... (edit: la retouche d'image et la création de logos aussi)
  • Mon/Mes Telephones Portables : 1 alcatel tout neuf (je connais pas encore la marque ;p), 1 sagem my-v76, 1 sagem my411x+ µSD 2Go (celui que j'utilise actuellement)
  • Mon fournisseur d'accès internet : ... Aol
  • Comment ai-je connu http://mobilestore.coolforum.info : en cherchant à customiser mon mobile (ou tout du moins à y ajouter du contenu)
  • Que signifie votre pseudo : Tout n'a pas de réelle signification et ici, c'est le cas de mon pseudo, issu de mon esprit malade icon_hihi

• Message supplémentaire : Je ne suis pas très doué pour les présentations, mais je me souhaite la bienvenue (je suis modeste et j'ai un humour inégalable, hé hé). Bref, heureux de vous connaître Smile

Publicité

Message Posté le: 18/11/2007 09:43:16     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Options and Permissions

.
Page 1 sur 1 .:. Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Web Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell