Frequently Asked QuestionsSearchMembersGroup Control PanelProfileRegisterPrivate MessagesIndexLogin or Logout
Mobilestore Index du Forum » Téléphonie Mobile » Jeux Java Tout Mobiles » Discussions et Demandes
Installer jeu sur E250
Sauter vers:  
zoban

Invité

Message Posté le: 14/11/2007 23:03:58     Sujet du message: Installer jeu sur E250
  Répondre en citant      
Bonjour, je cherche, je cherche mais je ne trouve pas comment installer un jeu sur mon E250...

j'ai mis les fichiers jar et jad d'un jeu, ils se retrouvent dans un dossier mais pour les autres portables (type e900) on donne un code à entrer, comment fait-on sur E250 svp?

Merci d'avance
ps: Je connaissait pas le site, je le trouve cool, vous recensez pas mal de jeu bravo

Publicité

Message Posté le: 14/11/2007 23:03:58     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Apedemak
Modérateur

Modérateur

Mobile: Sony Ericsson K750i
Point(s): 2 514
Moyenne de points: 5,18
Médaille d'Honneur: Médaille d'Or
Message Posté le: 15/11/2007 09:29:05     Sujet du message: Installer jeu sur E250
  Répondre en citant      
je t'ai trouvé un petit tuto...
j'espère que ça marchera ! tu me diras...

lien-b
--------------------------------------------------------------

<center>

</center>

zoban

Invité

Message Posté le: 15/11/2007 13:05:50     Sujet du message: Installer jeu sur E250
  Répondre en citant      
Merci bien, mais j'ai un problème de plus, c'est que j'ai un mac, donc pas d'exécutable (.exe) possible... J'esserai de le faire chez un ami PCiste.
Merci

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: 16/01/2017 13:47:53     Sujet du message: Installer jeu sur E250

Options and Permissions

.
Page 1 sur 1 .:. Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Web Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell