Frequently Asked QuestionsSearchMembersGroup Control PanelProfileRegisterPrivate MessagesIndexLogin or Logout
Mobilestore Index du Forum » Le Pont » Archives et Corbeille » Archives
Plagiat ForumMobiles.com
Sauter vers:  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sinklar

Invité

Message Posté le: 06/11/2007 15:29:27     Sujet du message: Plagiat ForumMobiles.com
  Répondre en citant      
Mail envoyé à Head90, restant sans réponse. Dès lors je me permets d'en laisser une copie ici.

---------------------------------------------------

Bonjour,

Tout d'abord, en tant que membre habitué de ForumMobiles.com vous n'êtes pas sans savoir que le contenu qui y est publié par nos soins est notre propriété stricte.

Ensuite, je me permets de rappeler que ceci est notifié en bas de chaque page de ForumMobiles.com par la mention "Forum Mobiles™".

En effet, après diverses vérifications il s'avère que votre site plagie un certain nombre de contenus provenant directement de ForumMobiles.com et que certains membres participent activement à ceci.

Vous comprendrez dès lors sans difficulté la requête suivante : vous êtes prié de retirer de votre site "Mobilestore" tout contenu tentant à s'approcher d'un contenu déjà publié sur ForumMobiles.com — tous types de contenus confondus — et dans les plus brefs délais.

Par ailleurs, je vous notifie également par ce mail qu'un certain nombres de comptes utilisateurs seront bannis de ForumMobiles.com, sur-le-champ et irrévocablement. Plusieurs de ces personnes avaient déjà été amendées pour plagiat sur ForumMobiles.com dans le passé.

Nous sommes sûrs que vous comprendrez où se trouvent les intérêts de chacun et que vous saurez quoi faire.

Cordialement,

Sinklar - Administration de ForumMobiles.com

Publicité

Message Posté le: 06/11/2007 15:29:27     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Anis
Administrateur

Administrateur

Opérateur: Orange
Mobile: NOKIA 6680 - N70
Connaissances en Mobiles: Expert
Point(s): 7 714
Moyenne de points: 8,60
Message Posté le: 06/11/2007 17:31:34     Sujet du message: Plagiat ForumMobiles.com
  Répondre en citant      
Bonjour Sinklar
Avant tout, bienvenue sur notre forum.
Pour parler des Plagiat (copier coller) de forum mobiles ou d'autres forum, ca nous arrive de le faire et de mettre enbas que ceci viens de chez vous.
Moi personnellement, j'y vais que très rarement sur FM, car avant tout je n'ai pas de temps.
Sinon je me demande :
Es ce que les admin de FM fon un peu le gendarme sur le net? Et surveille tout les sites francophones qui parlent de mobiles?
Nous ne sommes pas des concurrents, ce forum ne me rapporte pas un sous la fin du moi.
Si nos membres fon du Plagiat de FM, je suis désolé, je laisse les modo s’occupé de ca.
Sinon je vous invite à élargir un peu votre esprit, (partager, s’aider pour s’évoluer).

Anis admin de MS
--------------------------------------------------------------

Visiter le site web du posteur

Sony_user
Animateur

Animateur

Opérateur: Inconnu :p
Mobile: Sony Ericsson k 750i
Point(s): 1 257
Moyenne de points: 18,76
Message Posté le: 06/11/2007 23:08:33     Sujet du message: Plagiat ForumMobiles.com
  Répondre en citant      
Je ne connaissais pas ForumMobiles.com mais de voir qu'il existe des admins comme cela ne donne pas envie d'y aller xD !
Il est vrai que c'est dommageable de se sentir "plagier" mais si tu t'amuses à parcourir le net, tu n'as pas fini de voir des "plagiats" donc bonne chance, dis nous dans ce cas quel membre exacetement plagie pour savoir ?!?
En tout cas, ta requête est un peu gamine si je puis me permettre car tout ce qui est partagé par ci par là sur le net se ressemble fortement et même les créations de membres se retrouvent sur d'autres forums, franchement moi je fais des thèmes pour mobiles aussi et je vais bientôt les mettre sur le forum, crois tu vraiment que je vais mettre un copyright sur mes créations et aller dénoncer quelqu'un qui le leech ou qui ne dit pas qu'il vient de moi ? xDDD

Ne vous contentez pas de prendre, partagez aussi ;)

Head
Co-Admin

Co-Admin

Opérateur: SFR
Mobile: Nokia 6280
Point(s): 5 221
Moyenne de points: 5,61
Message Posté le: 07/11/2007 00:22:10     Sujet du message: Plagiat ForumMobiles.com
  Répondre en citant      
Je ne voit pas trop ce que l'on aurait plus plagier, car il me semble qu'il n'y a pas de jeux, thèmes, applications, logiciels ... en lien direct sur ForumMobiles.

Mais dîtes-nous où est le plagiat ?

Sony_user
Animateur

Animateur

Message Posté le: 07/11/2007 02:15:53     Sujet du message: Plagiat ForumMobiles.com
  Répondre en citant      
Je trouve cela dommage comme réaction malgré tout... car si je poursuis ton raisonnement, il suffit que j'ajoute un jeux et que je mette un "MobileStore™" pour que cela rende mon partage inaccessible ?!?
Dans ce cas, lors de mes prochains thèmes créés je le ferais mais bon je ne vois pas le recours que je peux avoir sur un gars qui va leech un lien ou ne pas mettre la source quoi :x !

Cependant, étant moi même ancien admin d'un forum, je peux comprendre que le plagiat (ou pseudo plagiat) embête fortement, c'est pour cela que je trouve bien que tu précises d'ou vient le plagiat, pour qu'une rectification soit possible si il y en a besoin !
Si il s'agit de thèmes créés par vous ou de choses créées par vous alors je comprends ta réaction, si par contre il s'agit de jeux ou autres trucs juste mis dans votre forum alors ta réaction n'a pas lieu d'être !

Tout aussi cordialement,

Sony_user.

Apedemak
Modérateur

Modérateur

Mobile: Sony Ericsson K750i
Point(s): 2 514
Moyenne de points: 5,18
Médaille d'Honneur: Médaille d'Or
Message Posté le: 07/11/2007 08:32:54     Sujet du message: Plagiat ForumMobiles.com
  Répondre en citant      
Sinklar a dit :
Citation:
est notre propriété stricte
vener

Sony_user a dit :
Citation:
crois tu vraiment que je vais mettre un copyright
Mort de Rire vas-y !

<center>

</center>

Sinklar

Invité

Message Posté le: 07/11/2007 18:19:34     Sujet du message: Plagiat ForumMobiles.com
  Répondre en citant      
JE ne fais pas le tour du web. Mais quand on nous fait rapport de ce genre de choses, ce n'est pas un membre qui prend l'initiative d'avertir les personnes concernées. Des éléments de votre staff sont déjà connus sur ForumMobiles.com pour avoir plagié de nombreux sites. Lorsque ces personnes ont transposé ces contenus sur FM nous avions nous-mêmes pris l'initiative de censurer les posts concernés.

Si je ne devais citer qu'une personne, je commencerais par Bikkembergs. Si je devais citer des contenus, je commencerais par les règles.
Et puis il y a tous les autres topics qui ont été vite supprimés chez vous mais dont on a trace sur IPB.

Vous sentez-vous si mal à l'aise que vous réagissez sans diplomatie et parliez de la sorte de FM ?

PS : vous auriez l'air malins en mettant un copyright sur un forum de Xooit...

Anis
Administrateur

Administrateur

Message Posté le: 07/11/2007 21:11:01     Sujet du message: Plagiat ForumMobiles.com
  Répondre en citant      
Qu’es ce que tu veux que je te dise Sinklar.
Tu as mi Localisation: ForumMobiles.com.
Ce n’est pas de la pub ca ?
Mais bref…

Vas-y site tout ce que tu trouve, que ca viens de FM et je l’efface, si cela peu t’aidé à dormir.
Bon surf sur MS.

Bonne Continuation.

Sony_user
Animateur

Animateur

Message Posté le: 08/11/2007 10:31:23     Sujet du message: Plagiat ForumMobiles.com
  Répondre en citant      
Anis, si tu veux mon humble avis, clos le topic et parle en en MP avec Sinklar parce que ce topic n'a pas lieu d'exister...
Sinklar sinon soit plus clair sur les topic plagiés sur ton forum et ils seront retirés c'est tout, pas besoin d'en faire un fromage quoi, précise donc les topics par MP à Anis et il se chargera de vérifier si ils sont bien plagiés et les retirera avec toutes nos excuses Very Happy et voilà c'est réglé c'est tout !

Anis
Administrateur

Administrateur

Message Posté le: 08/11/2007 18:04:27     Sujet du message: Plagiat ForumMobiles.com
  Répondre en citant      
Tres bien dit Sony_user je clock Lock

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: 23/05/2017 08:03:33     Sujet du message: Plagiat ForumMobiles.com

Options and Permissions

.
Page 1 sur 1 .:. Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Web Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell