Frequently Asked QuestionsSearchMembersGroup Control PanelProfileRegisterPrivate MessagesIndexLogin or Logout
Mobilestore Index du Forum » Coin Perso » Créations Graphiques » Thèmes
Demande de thème pour SE W810i
Sauter vers:  
M!¢h

Invité

Message Posté le: 04/11/2007 14:41:22     Sujet du message: Demande de thème pour SE W810i
  Répondre en citant      
Salut, je voudrai bien un thème du Benfica Lisbonne (Club de Foot portugais). Si c'est possible je voudrai bien une photo du stade, une de l'embleme, ensuite vous pouvez choisir ce que vous voulez. Est-ec que c'est possible d'avoir un ecran de veille egalement du Benfica?

Merci pour votre travail.

Publicité

Message Posté le: 04/11/2007 14:41:22     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Apedemak
Modérateur

Modérateur

Mobile: Sony Ericsson K750i
Point(s): 2 514
Moyenne de points: 5,18
Médaille d'Honneur: Médaille d'Or
Message Posté le: 05/11/2007 09:21:30     Sujet du message: Demande de thème pour SE W810i
  Répondre en citant      
Essayes celui là et tu me dis si c'est bon ou pas...

--------------------------------------------------------------

<center>

</center>

M!¢h

Invité

Message Posté le: 05/11/2007 20:27:03     Sujet du message: Demande de thème pour SE W810i
  Répondre en citant      
Apedemak a écrit:
Essayes celui là et tu me dis si c'est bon ou pas...

Le theme ne fonctionne pas il est endommagé ;)

Sony_user
Animateur

Animateur

Opérateur: Inconnu :p
Mobile: Sony Ericsson k 750i
Point(s): 1 257
Moyenne de points: 18,76
Message Posté le: 10/11/2007 05:32:47     Sujet du message: Demande de thème pour SE W810i
  Répondre en citant      
Je m'en occupe Mich, dis moi si tu cherches toujours ce thème et j'essaye de te le faire le plus vite possible ;) !!!
Si cela t'intérèsse toujours, alors dans ce cas, dis moi ou tu veux que l'image du stade et de l'emblême soit placées, genre la photo du stade sur le bureau ou autre truc quoi...et je serais alors content de pouvoir t'aider et de te réaliser ton thème, une fois créé, il faudra que tu l'essayes et que tu me dises précisemment ce que tu en penses et quels sont les défauts car je ne pourrais pas le vérifier sur mon K750i Very Happy !!!

Ne vous contentez pas de prendre, partagez aussi ;)

M!¢h

Invité

Message Posté le: 10/11/2007 19:38:17     Sujet du message: Demande de thème pour SE W810i
  Répondre en citant      
Sony_user a écrit:
Je m'en occupe Mich, dis moi si tu cherches toujours ce thème et j'essaye de te le faire le plus vite possible ;) !!!
Si cela t'intérèsse toujours, alors dans ce cas, dis moi ou tu veux que l'image du stade et de l'emblême soit placées, genre la photo du stade sur le bureau ou autre truc quoi...et je serais alors content de pouvoir t'aider et de te réaliser ton thème, une fois créé, il faudra que tu l'essayes et que tu me dises précisemment ce que tu en penses et quels sont les défauts car je ne pourrais pas le vérifier sur mon K750i Very Happy !!!

ok pas de probleme! Concernant les images, c'est comme tu veux! Tu peux les mettres ou tu veux, mais je pense que l'embleme sur le bureau se serai pas mal ;)

Merci beaucoup

Sony_user
Animateur

Animateur

Opérateur: Inconnu :p
Mobile: Sony Ericsson k 750i
Point(s): 1 257
Moyenne de points: 18,76
Message Posté le: 11/11/2007 00:44:47     Sujet du message: Demande de thème pour SE W810i
  Répondre en citant      
Ok mich, je m'y mets de suite alors et je ferais 2 sortes de thèmes que tu essayeras et tu me diras soit sur ce post soit par MP ce que tu en penses et quelles sont les améliorations à apporter peut être ^^ !

Ne vous contentez pas de prendre, partagez aussi ;)

Roctiv
Animateur

Animateur

Opérateur: Virgin mobile
Mobile: Nokia 5310 XM
Point(s): 281
Moyenne de points: 2,73
Message Posté le: 01/02/2008 20:06:40     Sujet du message: Demande de thème pour SE W810i
  Répondre en citant      
Voilà ton thème

Je sais c'est tard mais je ne le vois que maintenant donc je tente ma chance au cas où ton problème n'est toujours pas résolut !

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: 20/01/2017 17:00:33     Sujet du message: Demande de thème pour SE W810i

Options and Permissions

.
Page 1 sur 1 .:. Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Web Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell