Frequently Asked QuestionsSearchMembersGroup Control PanelProfileRegisterPrivate MessagesIndexLogin or Logout
Mobilestore Index du Forum » Le Pont » Archives et Corbeille » Archives
Spécial amoureux de football
Sauter vers:  
x-alex19-x
Co-Admin

Co-Admin

Opérateur: Orange
Mobile: Sony Ericsson G502
Connaissances en Mobiles: Bonnes
Point(s): 60 004
Moyenne de points: 151,53
Message Posté le: 08/09/2007 18:53:22     Sujet du message: Spécial amoureux de football
  Répondre en citant      
Bonjour, je suis le modérateur du forum Mobilestore, pour le moment je n'ai pas pour le moment demander l'autoriastion a Anis mais normalement un partenaria devrai se faire entre Mobilestore et Fan2Foot mon forum ( spécial foot ). Pour le moment je ne fais pas de pub car c'est contre le règlement de Mobilestore donc j'attend une réponse de Mobilestore car nous autre sur le forum de foot, nous sommes en train de faire un peu de pub pour vous!!
Merci de ta compréhension Anis.
--------------------------------------------------------------

Visiter le site web du posteur

Publicité

Message Posté le: 08/09/2007 18:53:22     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Head
Co-Admin

Co-Admin

Opérateur: SFR
Mobile: Nokia 6280
Connaissances en Mobiles: Expert
Point(s): 5 221
Moyenne de points: 5,61
Message Posté le: 08/09/2007 19:19:04     Sujet du message: Spécial amoureux de football
  Répondre en citant      
Je ne suis pas Anis, mais Anis serait d'accord avec ce partenaria il me semble.

Il n'est pas là pour le moment (et laisson le où il est, il doit-être bien heureux) et les co-admin sont là pour prendre la relève.

Je vous met en partenaire, et si Anis n'est pas d'accord, il avisera, nous lui faisons confiance.
--------------------------------------------------------------

Visiter le site web du posteur

bikkembergs

Invité

Message Posté le: 08/09/2007 19:30:51     Sujet du message: Spécial amoureux de football
  Répondre en citant      
J'en avais déjà parler avec Anis , et il était daccord clin

Je vais mettre le logo MS et la bannière sur Fan2foot !!

++

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: 30/05/2017 14:07:11     Sujet du message: Spécial amoureux de football

Options and Permissions

.
Page 1 sur 1 .:. Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Web Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell