Frequently Asked QuestionsSearchMembersGroup Control PanelProfileRegisterPrivate MessagesIndexLogin or Logout
Mobilestore Index du Forum » Forum Général » Mobilestore et Vous
Note du forum
Sauter vers:  
Head
Co-Admin

Co-Admin

Opérateur: SFR
Mobile: Nokia 6280
Connaissances en Mobiles: Expert
Point(s): 5 221
Moyenne de points: 5,61
Message Posté le: 28/06/2007 13:45:31     Sujet du message: Note du forum
  Répondre en citant      
J'ai effectué une demande d'analyse hier, et elle ma été donnée aujourd'hui, ce qui pour moi est très rapide, et je remercie donc le forum Coin Pub.

Citation:
Design : 4/5
=> la bannière est coupée en 2, c'est peut être fait exprès mais ce n'est pas très beau.
les boutons sont très tendances et tout le forum a un bon style niveau graphique.

Orthographe Flood : 5/5

=> je n'ai remarqué aucune erreur sur l'index de ton forum, bravo
les sujets ne sont en aucun cas du "flood"

Page d'acceuil : 4/5

=> Le message d'acceuil décrit très bien le forum et ce que vous pouvez y trouver mais le logo pour booster ton forum le gache un peu.

Rubriques : 5/5

=> Toutes les rubriques sont bien divisées pour permettre une exellente navigation avec une bonne description pour chacune d'elles.

Total : 18/20

=> Très bon forum qui serait vraiment parfait si il n'y avait pas les 2 petits détails cités ci dessus !
La nettée du forum lui réserve un bon avenir.

Cela montre nos efforts fournis et nos progrès, je trouve que c'est une très bonne note, et pour ce qui est de la bannière, c'est la grande problématique du forum, qui est d’ailleurs en attente d'une réponse vu que beaucoup de personnes travaillent sur cette nouvelle bannière.
--------------------------------------------------------------

Visiter le site web du posteur

Publicité

Message Posté le: 28/06/2007 13:45:31     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Zune

Invité

Message Posté le: 28/06/2007 13:58:35     Sujet du message: Note du forum
  Répondre en citant      
Oui avec une belle bannières on peut les avoir les 20/20 Okay

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: 23/05/2017 07:55:44     Sujet du message: Note du forum

Options and Permissions

.
Page 1 sur 1 .:. Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Web Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell