Frequently Asked QuestionsSearchMembersGroup Control PanelProfileRegisterPrivate MessagesIndexLogin or Logout
Mobilestore Index du Forum » Forum Général » Mobilestore et Vous » Suggestions Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Proposition de bannière
Sauter vers:  
bikkembergs

Invité

Message Posté le: 31/07/2007 10:21:23     Sujet du message: Proposition de bannière
  Répondre en citant      
J'ai fait en 5 min avec Photofiltre

Je vais en faire une animée avec Photo impact clin

Bye

Dernière édition par bikkembergs le 17/08/2007 20:58:16; édité 1 fois

Publicité

Message Posté le: 31/07/2007 10:21:23     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bikkembergs

Invité

Message Posté le: 15/08/2007 19:17:04     Sujet du message: Proposition de bannière
  Répondre en citant      
Voilà je trouve cette bannière un peu trop nulle, bien que c'est moi qui l'ai faite , elle est très simple , mais je l'ai faite avec photofiltre , regardez celle-ci je l'a préfère , elle est aussi simple est meilleur je trouve , alors Anis , stp change-là , parce que elle est male faite met celle-ci en attendant :

@++ salut2

bikkembergs

Invité

Message Posté le: 17/08/2007 14:21:14     Sujet du message: Proposition de bannière
  Répondre en citant      
Voilà , Anis , je te parlais d'une bannière animée , et bien la voici ... : J'y apporterai les modifications nécessaire suite à vos critiques Okay :

A votre service salut2

Zune

Invité

Message Posté le: 30/08/2007 22:36:08     Sujet du message: Proposition de bannière
  Répondre en citant      
nickel bikk merci beaucoup !! Razz

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: 21/10/2017 11:12:41     Sujet du message: Proposition de bannière

Options and Permissions

.
Page 4 sur 4 .:. Aller à la page: <  1, 2, 3, 4 Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Web Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell