Frequently Asked QuestionsSearchMembersGroup Control PanelProfileRegisterPrivate MessagesIndexLogin or Logout
Mobilestore Index du Forum » Coin Perso » Tutoriaux/Astuces » Astuces
Retrouver son portable chez soi
Sauter vers:  
Head
Co-Admin

Co-Admin

Opérateur: SFR
Mobile: Nokia 6280
Connaissances en Mobiles: Expert
Point(s): 5 221
Moyenne de points: 5,61
Message Posté le: 08/06/2007 10:42:26     Sujet du message: Retrouver son portable chez soi
  Répondre en citant      
Vous avez perdu votre mobile chez vous? Voici quelques astuces et lieus ou vous pourriez le retrouver.

Arrow Baladez vous avec un appareil electronique (enceintes, ecran) dans votre maison en appellant votre telephone. Si vous vous rapprochez du mobile cela creera des interferences.
Arrow Sortez votre detecteur de metaux du placard et c'est parti.
Arrow Regardez sous votre lit.
Arrow Si le bluetooth de votre mobile est activé, Essayez de le detecter avec un autre appareil bluetooth.
Arrow Attendez la nuit et tu t'appelle, vous verrez vite de la lumiere.
Arrow Verifiez dans les vetements de la veille.
--------------------------------------------------------------

Visiter le site web du posteur

Publicité

Message Posté le: 08/06/2007 10:42:26     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

victor31

Invité

Message Posté le: 08/06/2007 10:54:51     Sujet du message: Retrouver son portable chez soi
  Répondre en citant      
lol j'avais pas pensé au détécteur de métaux bien trouvé !
(sinon très bon renseignement pour les interférences produite sur la haut parleurs je le savais mais je n'y aurai pas pensé !)

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: 21/10/2017 05:40:15     Sujet du message: Retrouver son portable chez soi

Options and Permissions

.
Page 1 sur 1 .:. Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Web Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell