Frequently Asked QuestionsSearchMembersGroup Control PanelProfileRegisterPrivate MessagesIndexLogin or Logout
Mobilestore Index du Forum » Coin Perso » Créations Graphiques » Thèmes
[Création] Demande de thème pour nokia S40
Sauter vers:  
Kit Kat

Invité

Message Posté le: 05/05/2007 19:23:36     Sujet du message: [Création] Demande de thème pour nokia S40
  Répondre en citant      
Voilà je met mon talent à votre disposition pour la création de divers thèmes selon vos envies.

Les quelques renseignements que vous devrez me donner sont :
  • Les images que vous voulez.
  • Les différentes places des images.
  • Et si vous avez d'autre demande, n'oubliez pas de les formuler Okay

Publicité

Message Posté le: 05/05/2007 19:23:36     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

baba

Invité

Message Posté le: 06/05/2007 14:58:40     Sujet du message: [Création] Demande de thème pour nokia S40
  Répondre en citant      
bin ca c'est vraiment super sympa de ta part big foufou,des que j'ai mes 15 messages,jcrois que jt'en demanderai un sur...NARUTO(ou BLEACH)^^

encore merci big foufou!!!! Okay Okay 10sur10

Bannir KAI!!!!!!!!!!!!!!!!!

ah...je crois qu'il est temps...temps de faire une demande a notre cher big foufou,je crois que je rentrerai dans les détails plus tard,car c'est pas tout,MAIS FAUT QUE J'AILLE EN COURS!!!!! vener vener Sad Sad

big foufou,tu peux donc commencer a te préparer^^ hihi

bonne journée a tous!

[Edité par Big Foufou : Message combiné, merci de ne pas trop flooder Okay]

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: 23/01/2017 05:32:00     Sujet du message: [Création] Demande de thème pour nokia S40

Options and Permissions

.
Page 1 sur 1 .:. Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Web Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell