Frequently Asked QuestionsSearchMembersGroup Control PanelProfileRegisterPrivate MessagesIndexLogin or Logout
Mobilestore Index du Forum » Coin Perso » Tutoriaux/Astuces » Astuces
[GaB-MOBILE] Mon petit site d'Astuces, Codes, Logos, Images
Sauter vers:  
GaBs34
Nouveau

Nouveau

Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00
Message Posté le: 21/08/2010 10:40:29     Sujet du message: [GaB-MOBILE] Mon petit site d'Astuces, Codes, Logos, Images
  Répondre en citant      
Salut a tous

C'est en découvrant par hasard qu'il y avait des astuces venant de mon site ici, que je vous présente mon petit site d'astuces, de codes et d'images, tout cela gratuitement pour les mobiles, afin que vous puissiez découvrir la totalité du site. Loin de tenter de concurrencer ce site et son forum, j'essaye juste de fournir des astuces diverses sur les téléphones mobiles, ainsi qu'une quantité de logos divers et des codes pour les mobiles. Voici donc mon site qui propose des astuces, des codes et des images. Tout cela gratuitement et légalement pour vos téléphones portables.Vous pourrez configurer votre mobile, l'enjoliver, gagner du temps, utiliser de nouvelles fonctions, découvrir des fonctions cachés, apprendre de nouvelles fonctions et bien plus encore

http://lesitedegab.free.fr/ 

Voici la liste des astuces :
Citation:

Divers( La portabilitée ; Le happy slapping ; Le mobile au volant ; Tout sur le bluejacking ; Le vol de mobile, mobile volé? ; Enlever logo operateur sur la facade )
Mobiles ( Dictionnaire du téléphone ; Enlever les rayures sur le téléphone ; Bien choisir son portable avant l'achat ; Augmenter l'autonomie de son telephone ; Papiers a fournir pour acheter un mobile )
Utile ( Changer de carte sim ; Portable tombé a l'eau ; Retrouver son portable chez soi ; Changer de numéro de portable ; Tomber directement sur le répondeur ; Uploader un fichier sur internet ou le wap )
Multimédia (Liste de sites wap utiles ; SMS gratuit sur internet ; Augmenter le débit 3G de 30% ; Augmenter la résolution d'un jeu ; L'ultrasonnerie, la sonnerie inaudible pour les majeurs ; Convertisseur vidéo)
Opérateurs (Lettre type de résiliation ; Orange appelle moi ; Numéro options opérateurs ; Numéro d'identifiant des opérateurs ; Configurer son portable avec Orange, SFR, Bougues ; Adresse de résiliation des opérateurs )
Voici un aperçu des images :
Citation:

http://lesitedegab.free.fr/ 

Bonne visite

PS : N'hésitez pas à donner vos avis sur mon site pour que je puisse l'améliorer ou a poser vos questions ;)

Publicité

Message Posté le: 21/08/2010 10:40:29     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

GaBs34
Nouveau

Nouveau

Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00
Message Posté le: 21/08/2010 10:59:49     Sujet du message: [GaB-MOBILE] Mon petit site d'Astuces, Codes, Logos, Images
  Répondre en citant      
PS : j'ai envoyé un mail a l'admin pour le prévenir, étant donné que certaines astuces sur ce forum proviennent de mon site ;)

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: 27/05/2017 20:30:37     Sujet du message: [GaB-MOBILE] Mon petit site d'Astuces, Codes, Logos, Images

Options and Permissions

.
Page 1 sur 1 .:. Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Web Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell