Frequently Asked QuestionsSearchMembersGroup Control PanelProfileRegisterPrivate MessagesIndexLogin or Logout
Mobilestore Index du Forum » Téléphonie Mobile » Samsung
[SGH-D840] Problème d'appel
Sauter vers:  
Diamant_brut
Nouveau

Nouveau

Opérateur: ORANGE
Mobile: SAMSUNG D840
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,11
Message Posté le: 28/06/2008 17:56:15     Sujet du message: [SGH-D840] Problème d'appel
  Répondre en citant      
Hello tout le monde,

Voila je vous expose mon gros problème que je rencontre depuis plus d'une semaine avec mon SGH-D840. vener

Enfaite quand quelqu'un m'appelle et que je décroche je n'entend pas du tout la personne, sa me fait un gros blanc,
pas de bruit de fond ni rien ... Pourtant eux entende ce que je dit. Alors je ne comprend pas pourquoi mon portable me fait sa.
Je peux envoyer et recevoir des sms sans problème.
Je l'ai que depuis 1 ans sa serais dommage de le changer maintenant surtout que je suis en forfait bloquer sur une durée de 24 mois !

Si quelqu'un peux m'aider se serais très sympa car c'est assez urgent quand même, je n'ai pas de téléphone de rechange. cry

Merci d'avance,
SVP

Publicité

Message Posté le: 28/06/2008 17:56:15     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

x-alex19-x
Co-Admin

Co-Admin

Opérateur: Orange
Mobile: Sony Ericsson G502
Connaissances en Mobiles: Bonnes
Point(s): 60 004
Moyenne de points: 151,53
Message Posté le: 28/06/2008 18:14:14     Sujet du message: [SGH-D840] Problème d'appel
  Répondre en citant      
Salut!

L'an dernier, j'ai eu la même chose, le soir mon portable marchait très bien, je l'ai posé sur ma table de nuit, puis le matin au moment de téléphoner plus de son. Je raccrochais pensant qu'il n'y avait personne au bout du fil mais je me trompais, c'était mon portable qui avait un problème.
En effet, il n'y avait plus de son, même la sonnerie habituelle ne fonctionnait pas (tu ne l'a pas précisé si cela marchait) mais je pouvais envoyer et recevoir des SMS, MMS....

J'ai dû malheureusement changer de portable alors que cela faisait un an que je l'avais. C'est un problème de microphone. Le changer serait une grosse bêtise car cela coûte très cher. De plus, la valeur d'un portable après la première année diminue fortement.

Il faut que tu rachète un téléphone.

Merci de ta compréhension,

x-alex19-x

--------------------------------------------------------------

Visiter le site web du posteur

Diamant_brut
Nouveau

Nouveau

Opérateur: ORANGE
Mobile: SAMSUNG D840
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,11
Message Posté le: 28/06/2008 18:26:19     Sujet du message: [SGH-D840] Problème d'appel
  Répondre en citant      
Reuh,

Aïe Aïe, je m'en doutais ! La seul chose que je ne voulais pas entendre erf pas cool pleure .
Bon bah me reste plus qu'a économiser loool.

Merci beaucoup pour ta réponse (super rapide)
Un petit + pour toi xD. clin

x-alex19-x
Co-Admin

Co-Admin

Opérateur: Orange
Mobile: Sony Ericsson G502
Connaissances en Mobiles: Bonnes
Point(s): 60 004
Moyenne de points: 151,53
Message Posté le: 28/06/2008 18:27:26     Sujet du message: [SGH-D840] Problème d'appel
  Répondre en citant      
Pas de souci, moi aussi j'étais dégouté après cela mais c'était après Noel donc les économies étaient déjà là.

Bon courage à toi.
--------------------------------------------------------------

Visiter le site web du posteur

two0426

Invité

Message Posté le: 23/07/2010 05:58:38     Sujet du message: [SGH-D840] Problème d'appel
  Répondre en citant      
wow gold This pairs up nicely with the rest of the boosting talents in Destruction that make you do X% more damage. wow gold Now a fraction of that percentage goes to heal you as well. Not too bad at all. This spell is named Shadowfury, which is expensive but it's another amazing spell. It does a boatload of damage and stuns everybody in the range of it for 3 seconds, allowing you to do what you will with them. And also it is instant cast. This + Shadowburn makes you a deadly foe even in close quarters. wow gold Like we said before, Warlocks don't naturally get all kinds of instants like Mages, so if you've taken Shadowburn and Shadowfury, you're well on your way to being a burst damage machine. Warriors, Enhancement Shaman and Feral Druids are going to be in for a big surprise when they think they've got you beat in close quarters and you unrelentingly blast them for 2500 damage of instants. aion gold Wrath of the Lich King have fundamentally changed the number of buffs and debuffs now working in the game. These changes are designed to take advantage of the new rules and methods of gameplay that were not necessarily there before. While the content has seen minor modifications, aion gold wow gold shdfheuwjg the major change affects the manner in which players will actually use their buffs and debuffs from now on.Historically, there have been buffs that have only affected one party. With the updated version, these are now going to affect the entire raiding party; for example, the affect of Blood Lust, rolex Replica Paladin Blessings, Totems, and Power Word Shield is now going to impact all 10-25 members of a raiding party. What this, in turn, means is that it will no longer be necessary for a player to separate and spread their specialized buffers throughout multiple parties.This fundamental change will, inevitably, change the manner in which many raiding parties are assembled, as class selection will be much less of a headache than it has been in the past. Probably a welcome change for smaller guilds, this may well result in larger, rolex Replica more specialized guilds losing party members as a result of the increased competition for available buff slots.wow gold zdm.

★★☆Related Article☆★★

http://www.da-6.cn/plus/view.php?aid=1763
http://www.mayancode.cn/plus/view.php?aid=1044
http://www.9120.cn/plus/view.php?aid=243
http://www.cnchl.com/plus/view.php?aid=692
http://www.huchouw.com/plus/view.php?aid=395
http://www.bkzzz.cn/plus/view.php?aid=1086

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: 23/01/2017 05:33:10     Sujet du message: [SGH-D840] Problème d'appel

Options and Permissions

.
Page 1 sur 1 .:. Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Web Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell