Frequently Asked QuestionsSearchMembersGroup Control PanelProfileRegisterPrivate MessagesIndexLogin or Logout
Mobilestore Index du Forum » Forum Général » Mobilestore et Vous » Recrutements
Demande animateur [Section Pocket PC]
Sauter vers:  
kweena
Nouveau

Nouveau

Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00
Message Posté le: 05/06/2008 12:35:00     Sujet du message: Demande animateur [Section Pocket PC]
  Répondre en citant      
Rang désiré : Animateur

Motivations : Etant tres adepte de tout ce qui touche aux mobiles et plus particulièrement au PPC je me permets de vous proposer ma candidature. Certes cela ne faitr que quelques jours que je suis inscrit sur le forum mais je fréquente pas d'autres forums traitant des mobiles et je pense pouvoir combler le manque dns la section PPC.

Connaissance en matière de mobiles : fan de mobile, surtout de ppc tournant sous WM. pas mal d connaissance en matière de logiciel et de customisage de mobile Thème, sonnerie, jeux....

Présence sur le forum :
Tous les jours mais plutôt en soirée
--------------------------------------------------------------

Publicité

Message Posté le: 05/06/2008 12:35:00     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Options and Permissions

.
Page 1 sur 1 .:. Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Web Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell