Frequently Asked QuestionsSearchMembersGroup Control PanelProfileRegisterPrivate MessagesIndexLogin or Logout
Mobilestore Index du Forum » Le Pont » Archives et Corbeille » Archives
Changement de thème ?
Sauter vers:  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Un nouveau thème ?
Nouveau thème et nouvelle bannière
66%   66% [2]
Nouveau thème seulement
33%   33% [1]
Ne surtout rien changer
0%   0% [0]
Total des votes: 3
.

Head
Co-Admin

Co-Admin

Opérateur: SFR
Mobile: Nokia 6280
Connaissances en Mobiles: Expert
Point(s): 5 221
Moyenne de points: 5,61
Message Posté le: 18/02/2008 20:12:09     Sujet du message: Changement de thème ?
  Répondre en citant      
Je pense que depuis le temps, un changement de thème ne ferait pas de mal au forum.

Nous avons ce thème depuis 8 mois environ, malgrès qu'il soit beau, je le trouve un peu froid.

J'obterai donc pour un thème plus convivial, et s'il le faut, changer la bannière malgrès qu'elle soit très bien et que nous n'avons pas beacoup de graphistes sur le forum.

Qu'en pensez-vous?
--------------------------------------------------------------

Visiter le site web du posteur

Publicité

Message Posté le: 18/02/2008 20:12:09     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Apedemak
Modérateur

Modérateur

Mobile: Sony Ericsson K750i
Point(s): 2 514
Moyenne de points: 5,18
Médaille d'Honneur: Médaille d'Or
Message Posté le: 18/02/2008 21:14:11     Sujet du message: Changement de thème ?
  Répondre en citant      
J'ai accompli mon devoir...j'ai voté !!  Mr. Green

Moi je pense que du nouveau ne pourrait faire que du bien au forum. A mon avis le cap des 1 an pourrait être une opportunité...
maintenant ce n'est que mon avis...voyons ce que pense la communauté de MobileStore Tel
--------------------------------------------------------------

<center>

</center>

Roctiv
Animateur

Animateur

Opérateur: Virgin mobile
Mobile: Nokia 5310 XM
Point(s): 281
Moyenne de points: 2,73
Message Posté le: 18/02/2008 21:18:07     Sujet du message: Changement de thème ?
  Répondre en citant      
Idem que Apedemak

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: 27/05/2017 16:47:17     Sujet du message: Changement de thème ?

Options and Permissions

.
Page 1 sur 1 .:. Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Web Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell